De 1921 à aujourd'hui

L'origine de notre existence vient de la passion du cyclisme. Ayant débuté à petite échelle, l'entreprise s'est aujourd'hui considérablement développée pour devenir, sous le nom de WINORA GROUP, l'un des acteurs majeurs dans l'industrie du cycle.
En 1921, le cycliste Engelbert Wiener fonde la société E. Wiener Einzelhandelsfirma à Schweinfurt pour assurer la fabrication de vélos en montage individuel et leur distribution. 35 ans plus tard, le petit-fils Bernd Seuffert (père de Susanne Puello) reprend la marque à succès, et construit en 1963 la première usine Winora avec un système de chaînes de montage à
Schweinfurt. Peu avant le changement de millénaire (1997), la direction est reprise par l‘arrière-petite-fille Susanne Puello, qui annexe la société Derby Cycle Corporation. Après quatres années de succès, elle s'en sépare et rejoint le groupe néerlandais Accell Group. En 2009, WINORA dévoile, en tant que pionnier dans le domaine du VAE, son icône : le modèle urbain town:exp …

Le catalogue est vaste et comporte tous les types de vélo: Course, VTT, Ville, Trecking, Sport fitness, Enfant et Vélo à assistance électrique.
Nous mettons le lien direct avec le site WINORA, vous pouvez nous contacter pour plus de renseignement, vous pouvez également commander tous les vélos en ligne soit directement sur le site WInora, soit en nous contactant par mail cyclexpertblr@gmail.com ou par téléphone 01 49 84 42 82, il vous sera fait une offre commercial de toutes les façons.

winora.de/fr